SALE: Jusqu'à 25% de réduction* + LIVRAISON GRATUITE DÈS €59

*Valable pour les affiches et les cadres sélectionnés, jusqu'au 31/01
 

Trouvez les réponses à vos questions ici!

Politique de retours, retours & réclamations

Politique de retour

Nous garantissons une politique de retour de 14 jours pour tous nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous recevez ou si s’ils ne répondent simplement pas à vos attentes, vous avez toujours 14 jours pour renvoyer les produits, à condition que les produits soient dans leurs état d’origine. Veuillez nous contacter pour tirer avantage de notre politique de retours.

Comment dois-je faire pour renvoyer des produits ?

Vous renvoyer des produits comme ceci :

  • Contactez-nous par email et précisez le numéro de la commande et les raisons du renvoi. Remettez le colis à votre bureau de poste DHL / point relais local. Demandez un reçu prouvant que le renvoi a été remis et conservez le reçu.
  • Dès que nous aurons traité et approuvé votre retour, une confirmation de retour vous sera envoyée à l’adresse email que vous avez utilisé au moment de votre commande. Important : Les produits doivent être renvoyés dans le même état que celui où ils se trouvaient lorsqu’ils vous ont été livrés.

Réclamations

Lorsque vous exercez votre droit de rétractation, vous payez vous-même les frais de retour.
Dear Sam donne une compensation complète sous la forme d’un nouveau produit lorsqu’un défaut de fabrication a été confirmé. Il est important d’inspecter soigneusement le produit quand il arrive. Si un produit est endommagé ou défectueux quand il arrive, une réclamation doit être effectuée (si possible) dans les 7 jours qui suivent la réception. Veuillez nous contacter et nous vous aiderons avec plaisir.

Remboursements

Pour des informations complètes, veuillez vous référer à nos Conditions générales concernant les remboursements.

loading
loading
loading
loading
loading