CYBER MONDAY: JUSQU'À 40% DE RÉDUCTION!

Offre valable jusqu'au 30/11

Trouvez les réponses à vos questions ici!

Politique de retours, retours & réclamations

Politique de retour

Nous garantissons une politique de retour de 90 jours pour tous nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous recevez ou si s’ils ne répondent simplement pas à vos attentes, vous avez toujours 90 jours pour renvoyer les produits, à condition que les produits soient dans leurs état d’origine. Veuillez nous contacter pour tirer avantage de notre politique de retours.

Comment dois-je faire pour renvoyer des produits ?

Vous renvoyer des produits comme ceci : nous paierons les frais d’envoi si vous respectez les instructions suivantes. Toutefois, nous ne payons aucun frais d’envoi supplémentaire si vous choisissez une autre méthode de livraison que celle que nous proposons. 1. Contactez-nous par email et précisez le numéro de la commande et les raisons du renvoi. Nous enverrons ensuite un bordereau de renvoi numérique que vous devrez remplir. Le bordereau de renvoi est prépayé et il est adressé à Dear Sam Europe AB et il doit être collé sur votre colis de retour. Remettez le colis à votre bureau de poste Schenker / point relais local. Demandez un reçu prouvant que le renvoi a été remis et conservez le reçu. 2. Dès que nous aurons traité et approuvé votre retour, une confirmation de retour vous sera envoyée à l’adresse email que vous avez utilisé au moment de votre commande. Important : Les produits doivent être renvoyés dans le même état que celui où ils se trouvaient lorsqu’ils vous ont été livrés.

Réclamations

Dear Sam donne une compensation complète sous la forme d’un nouveau produit lorsqu’un défaut de fabrication a été confirmé. Il est important d’inspecter soigneusement le produit quand il arrive. Si un produit est endommagé ou défectueux quand il arrive, une réclamation doit être effectuée (si possible) dans les 7 jours qui suivent la réception. Veuillez nous contacter et nous vous aiderons avec plaisir.

Remboursements

Pour des informations complètes, veuillez vous référer à nos Conditions générales concernant les remboursements.