Dear Sam est ouvert comme d'habitude sans interruption.

Chers amis

Ceci est une situation nouvelle pour nous tous. Nos pensées vont en particulier à vous qui êtes directement touché par le Covid-19, à vous qui avez des proches qui sont touchés et à tous les membres des groupes à risque.

Chez Dear Sam, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de réduire la propagation de l'infection et suivons strictement les directives adoptées par nos autorités et l'OMS (Organisation mondiale de la santé). Notre priorité absolue est la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés.

Ouvert comme d'habitude

Dear Sam est ouvert comme d'habitude sans interruption.

L'équipe de Dear Sam fait tout ce qui est en son pouvoir afin de maintenir des délais de livraison et un service normaux malgré les circonstances. Nous nous excusons pour tout retard qui pourrait survenir. Merci de votre soutien et de votre compréhension.

Si vous êtes actuellement en quarantaine à domicile : nous utilisons Schenker, qui collabore avec GLS, pendant le processus de livraison. La première tentative de livraison est toujours à votre domicile et si ni vous ni votre voisin n’êtes à la maison, le colis sera livré au relais colis le plus proche.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Avec tout notre amour, L'équipe de Dear Sam

Dear Sam est ouvert comme d'habitude sans interruption. Lisez notre réponse sur le Covid-19