GET 2 POSTERS, PAY FOR JUST ONE + LIVRAISON GRATUITE DÈS €49

New Mags

Gucci

99,50 €
loading

Fiche produit

Une publication sans précédent présentant Gucci comme jamais auparavant, comprenant des essais qui incitent à la réflexion, des commentaires et des anecdotes qui font autorité, ainsi que des photographies contemporaines et d'archives inédites. Publié à l'occasion de l'ouverture du nouveau musée Gucci à Florence, Gucci est l'ultime célébration de la maison de mode de renommée mondiale. Raconté à travers un regroupement libre de mots, de concepts, de formes et d'ambiances, le livre raconte son histoire par le biais de nouvelles formes conceptuelles et de liens libres entre les images, les symboles et les objets. Édité par la directrice de la création de Gucci, Frida Giannini, avec des essais et des encarts de collaborateurs tels que Katie Grand, Peter Arnell, Rula Jebreal, Christopher Breward et Stefano Micelli, Gucci : The Making Of est un témoignage dynamique d'une marque très convoitée qui sera incontournable cette saison pour tous ceux qui aiment la mode et s'intéressent à la culture contemporaine. Ce volume complet présente le génie de la maison de mode à travers un objectif exclusif avec des regards de l'intérieur sur les inspirations derrière le design.
Ce magnifique livre conçu par Arnell offre un regard approfondi sur les origines, l'identité, l'influence et l'innovation de Gucci, y compris les méthodes de fabrication et l'appropriation des matériaux de signature, passés et présents, et son influence parmi la haute société et Hollywood. Le livre est un hommage sincère et personnalisé à l'héritage et à l'influence de cette marque emblématique aux multiples facettes.
En reconnaissance de son partenariat continu avec l'UNICEF et de la sortie de cette édition de luxe, Gucci fera un don de 250 000 dollars US pour soutenir l'initiative Schools for Africa de l'UNICEF.

  • Pages 384
  • Poids 3.2 kg
  • Langue English
  • Couverture Hardcover
  • ISBN 9780847836796
loading
loading
loading
loading
loading